PIERRE DEGUARA REAL ESTATE AGENT : DEGUARA your estate agent in Montpellier

Photo de notre agence immobilière à Montpellier Photo de notre agence immobilière à Montpellier

Present in the region for over 35 years, our agency regularly develops its activity on the market of residential and commercial real estate. We offer a wide range of real estate products for private individuals and professionals: Apartments, houses, villas, land, investments and investments in the Hérault and the neighboring departments. Our agency based in Montpellier also has a branch in Sète.

On the other hand our business: ''Business, commercial premises and walls, right to lease, offices, enterprises'' covers all the department of Herault, both in major cities of the region as Montpellier, Sète, Béziers, on their cities and on the coast from La Grande Motte in Agde, in through Palavas, Frontignan, Sète.

As part of our business or residential real estate companies and businesses, we provide you a complete case tracking, estimating the signing of the final deed of sale. State diagnostics and Carrez law for apartments, houses, villas and buildings.

Study of balance sheets, commercial leases, financing plan for retail funds. Setting up the sales agreement, followed by financing and various approvals.

If you are sellers of residential and commercial property (apartment, house, villa, land, business or corporate funds), we ensure, in the utmost discretion, an estimate consistent with the market and presenting serious customers.

Actuality RESEAUX

  • logo google +
  • logo youtube
  • logo dailymotion

Vente villas & maisons Notre sélection

Vente appartements Notre sélection

PIERRE DEGUARA IMMOBILIER : Agence immobilière à Montpellier (34) et États-Unis

Photo de notre agence immobilière à Montpellier Photo de notre agence immobilière à Montpellier

Implantée dans la région depuis plus de 35 ans, notre agence développe régulièrement son activité sur le marché de l’immobilier résidentiel et commercial. Nous vous proposons un large choix de produits immobiliers pour les particuliers et professionnels : Appartements, maisons, villas, terrains, placements et investissements sur l'Hérault et les départements limitrophes. Notre agence basée à Montpellier possède également une antenne à Sète.

D'autre part notre activité commerciale : '' Fonds de commerce, locaux et murs commerciaux, droit au bail, bureaux, entreprises '' s’étend sur tout le département de l’Hérault, tant sur les villes importantes de la région comme Montpellier, Sète, Béziers, que sur leurs agglomérations, ainsi que sur le littoral allant de La Grande Motte à Agde, en passant par Palavas, Frontignan, Sète.

Dans le cadre de notre activité d’immobilier résidentiel ou entreprises et fonds de commerce, nous vous assurons un suivi complet des dossiers, de l’estimation à la signature de l’acte définitif de vente. Etat des diagnostics et loi Carrez pour les appartements, maisons, villas et immeubles.

Etude des bilans, baux commerciaux, plan de financement pour les fonds de commerces. Mise en place du compromis de vente, suivi du financement et des divers agréments.

Si vous êtes vendeurs d’un bien résidentiel ou commercial (appartement, maison, villa, terrains, fonds de commerce ou entreprise), nous vous assurons, dans la plus grande discrétion, une estimation conforme au marché et la présentation de clients sérieux.

Remonter